2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, maillot derrick rose, les demi-finales de la Conférence Ouest, les Houston Rockets marqué le début de suite et les Spurs de San Antonio dans la série ouvre. Dans l'ensemble coup, les Rockets 126-99 victoire sur les Spurs, avec un score total de 1-0.

 maillot bulls rose, L'ouvreur de série, les Spurs perdent à la maison, pas vraiment un résultat trop inattendu. Après tout, la saison régulière, les Spurs avaient perdu les Rockets à la maison, et les trois prochains matchs pour gagner la ville sainte, ils sont venus une fois, a gagné seulement 6 points.

Cependant, de telle manière tragique de perdre une fusée,maillot de basket rose,  un tel scénario, mais il est haut et en bas les Spurs jamais pensé. Les deux premiers match, les Spurs ont les Rockets a marqué 34 points et 35 points, leurs séries éliminatoires à jour en permanence cette année, la perte d'un seul enregistrement.

Pire encore est que la moitié de la balle, les Spurs ont perdu 30 points,  maillot chicago bulls pas cher, ce qui est une ville sainte dans l'histoire de l'équipe dans les séries éliminatoires perdant la moitié de l'écart maximum de points. Père Popovich a repris les Spurs en 20 ans, une tragédie similaire, mais n'a jamais eu lieu.

Cette nuit, les Spurs fait fusée pour l'ensemble du programme, il a subi un échec complet. Harden, non seulement sur ce point, la défense des Spurs de sérieux problèmes dans la peinture, ils permettent également une carrière Capella claqua en séries éliminatoires haute, à l'extérieur, ils ont laissé les roquettes tombent dans l'histoire de l'équipe en séries éliminatoires unique le nouveau champ élevé 22 à trois points.

De plus, rebonds, interceptions, blocs, le pourcentage de but sur le terrain, tir à trois points et d'autres données, mais les Spurs, sans exception, ils ont été fusées