Des sources bien informées, Paul - George après cette saison sans All-NBA, les Lakers à l'intersaison 2018 pour obtenir « Pickle » très confiant!

Si George a choisi la meilleure équipe cette saison, maillot derrick rose,  il a déclenché une « clause de vétéran désigné », comme si George a droit à une période de cinq ans 207 millions de dollars de contrats super gras des Pacers, où le salaire annuel à partir de 35,7 millions $ . Et il a signé avec d'autres équipes, ou a été échangé avant la date limite des échanges l'année prochaine, vous ne pouvez obtenir quatre ans 132 millions de dollars des États-Unis contrat.

Malheureusement,  maillot bulls rose,  George n'a finalement pas choisi la meilleure équipe, qu'il « perdu » dans le livre de 75 millions $!

Le contrat actuel de George expire à l'été 2019,   maillot de basket rose,  mais il a le droit du contrat pour tester le marché libre à l'été 2018. Maintenant, la situation devient très simple, si George-NBA la saison prochaine, alors, peut déclencher les vétérans indiqués Conditions (la prémisse est pas en fin de contrat en été 2018). En même temps, les Pacers sont également confrontés au risque de perdre George en vain.

Dans ce contexte, les Pacers vont écouter toute offre. Cette année, la date limite des échanges, les Pacers a discuté des questions commerciales avec les Celtics et les Hawks et d'autres équipes, mais sans succès. Parmi eux, les Hawks des quatre premiers multitalents quand un président Pacers Larry n'a pas impressionné - Byrd.

George est Los Angeles,  maillot chicago bulls pas cher a des rumeurs depuis longtemps que George voulait jouer pour les Lakers.

« Célèbre journaliste de Yahoo Sports Adrian - Werner Pavlovsky Bao Liu a dit: » Les Lakers ne ont pas besoin de renoncer à leurs actifs négociés pour George si George voulait venir à Los Angeles, les Lakers espèrent qu'il laissera ces atouts pour lui. quand il espère rejoindre les Lakers peuvent devenir une bonne équipe ».

Cette année, la loterie, les Lakers pour la troisième année consécutive pour obtenir le deuxième signe, ce qui rend le président de l'équipe « Magic » Johnson est très heureux.

La saison régulière, maintenant 27 ans vieux George Pacers a joué dans un total de 75 jeux, en moyenne 35,9 minutes de jeu, la production de 23,7 points, 6,6 rebonds et 3,3 passes décisives et 1,6 données interceptions.