maillot derrick rose, Dans la série avec les Grizzlies dans le sixième match, les Spurs à 103-96 victoire sur ses rivaux, gros score 4-2 se qualifier pour les demi-finales de la Conférence Ouest. Saihoutuoni - Parker a interviewé.

Parker début remarquable aux performances du jeu, maillot bulls rosedont il a dit: « Je viens entré dans le bon rythme du jeu et que vous voulez jouer ses coéquipiers agressifs m'a donné une bonne couverture, je trouve aussi quelques regards ouverts .. »

Lorsqu'on lui a demandé si la question considérée comme tie-break,maillot de basket rose Parker a déclaré: « Memphis est une bonne équipe, leur performance est incroyable, nous donnant beaucoup de mal pour que nous ne voulons pas revenir à jouer sept matchs. mais le mettre comme un septième match à jouer. "

Spurs dans la Conférence Ouest adversaires en demi-finale sera la fusée, maillot chicago bulls pas cherle premier jeu deux côtés sera Pékin à 9h30 le 2 mai à la maison à San Antonio.

« Quand contre les Rockets, le tempo deviendra rapidement. L'attaque de grand adversaire, la clé de la victoire réside dans la défense, nous avons besoin du public volé, donc l'importance de cette victoire est non seulement de gagner la série sous, qui est aussi nous nous battons pour plus de temps pour se reposer. « dit Parker.

Le jeu, Parker a joué 31 minutes, 11 14 coups de 27 points, 2 rebonds et 4 passes.