maillot derrick rose, 7 matchs avant les séries éliminatoires cette année, James en moyenne 34,3 points, ce qui est d'au moins 32 ans, les joueurs de l'histoire des séries éliminatoires en sept matchs, en moyenne le meilleur score, après 4 Jordan sont créés. Aujourd'hui, pour les huit premiers jeux, boom puis James 30+ (35 points), c'est son sixième matchs consécutifs marquant au moins 30 points, rafraîchissement record des séries éliminatoires. Auparavant, James a fait cinq matchs éliminatoires consécutifs pour obtenir 30 + en 2009 et 2012. James est devenu le 2010 Kobe - après Bryant a marqué le premier dans les séries éliminatoires six consécutives 30 + personnes.

Jusqu'à présent, sa carrière,   maillot bulls rose,  James a joué un total de 40 séries, le record de la série de 31 victoires et 9 défaites est venu à plus de 30 victoires et 13 défaites de la Jordanie. Vous savez, la carrière de James n'est pas terminée, et 30 la victoire de Jordan série tout au long de sa carrière est terminée.

Avant la demi-finale de la Conférence Est G4, maillot de basket rose,  James mène dans la série 39 13 score global de 3-0. Les résultats d'aujourd'hui, les Cavaliers ont battu les Raptors loin. En conséquence, James pour compléter un balayage de carrière du 11, pour devenir le plus grand 7 4 victoires système de combat le balayage de la série du nombre de joueurs, classé n ° 2 est - Tim Duncan (10), suivi de Tony - Tony Parker et Manu - Manu Ginobili, sont sept fois.

maillot chicago bulls pas cherJames a joué dans les séries éliminatoires cette année vraiment la performance dominante. Y compris 35 points aujourd'hui, il est devenu le premier dans l'histoire des séries éliminatoires de la NBA huit matchs consécutifs marquant 25 +, tir 50% ou plus, et aider le joueur gagnant d'équipe!

Que ce soit cette année au premier tour de jeu en séries éliminatoires contre les Pacers, ou les demi-finales de la Conférence Est pour faire face aux Raptors, James, ils sont imparables. Les données, les huit premiers matchs éliminatoires cette année, James en moyenne 34,3 points de 9,0 rebonds 7,1 passes et 2,1 interceptions ont représenté.

2016 Finales NBA match 5 début, James a conduit les Cavaliers ont fait 11 d'affilée en séries éliminatoires, séries éliminatoires de rafraîchissement de sport pro Cleveland série de victoires.

Les séries éliminatoires de cette année, James, avec une étape d'enregistrement, où plus de Kobe Bryant score total éliminatoire et Kareem Abdul-Jabbar, le total est passé à l'histoire des séries éliminatoires dans la notation n ° 2, en second lieu seulement à Michael Jordan. Si cette saison, James pourrait septième phase finale consécutive, alors la possibilité de devenir l'histoire des séries éliminatoires de la NBA dans la notation.

James maintenant besoin d'un bon repos, préparer pour la finale de la Conférence Est.