2016-17 saison finale de la NBA pour commencer les trois premiers matchs, Cleveland Cavaliers à la maison, continuer à se battre avec les Golden State Warriors. Le public a terminé, les Warriors 118-113, puis gagne le chevalier, le score total 3-0 meneur, a remporté le but du championnat.  maillot kobe bryant, Le jeu, les deux côtés d'un total de 10 attaches, 19 d'avance. Distal, chevalier une fois pour rester en avant, voir l'espoir de la victoire. Mais le jumper clé de Durant, trois points et des lancers francs, et finalement aider la victoire de Warriors excitant.

James a fait le jeu pour faire tous ses efforts, kobe bryant maillot,  l'ensemble du jeu a joué 46 minutes, tirant 27 de 15 tirs, trois points 9 votez 4, lance librement 6 pénalités 5, a contribué au public le plus haut 39 points 11 rebonds et 9 passes, mais aussi Il y a 1 voeux et 1 chiffre d'affaires. Dans le jeu, James et même à cause de sa collision de Thompson lors de sa collision défensive, sont tombés dans le sol, mais continuent à rester dans le champ de guerre, et McKee est tombé au sol après le ballon, James dominant dans la tête de Durant Dunk sur le succès.

Le jeu commence la performance du chevalier défavorable, le visage de Thompson et la troisième pluie de Durant, Zhanhuang première section 8 vote 7, maillot nba swingman,  monopolisent 16 points pour soutenir la situation globale. La section de l'état irlandais a légèrement repris, James et ensuite 11 points, note finale personnelle de 1163 points, même le nom super-celtique Sam-Jones (1143 points) et Bill-Russell (1151) et les Lakers El Kim-Baylor (1161 ), Est passé à la quatrième place dans la liste des points de finale. Le score de James Finals a atteint 1175 points, devant Jerry-West (1679), Kareem Abdul-Jabbar (1317) et Jordan (1176), et le score final final de Zhanhuang et Jordan est également réduit à 1 point différence!

À l'heure actuelle, les Cavaliers 0 à 3 derrière The Warriors, maillot de basket nba pas cher, qui est James deuxième rencontre de carrière finale 0-3 derrière la situation, après la finale de 2007 face aux Spurs, James a mené les Cavaliers ont 0-3 derrière, Eventuellement balayé par Les Spurs. Aucune équipe dans l'histoire de la série dans le cas de 0-3 derrière l'affaire, après l'histoire de la série 126-3-3, personne ne peut être inversé.