Dans une interview au journaliste d'ESPN, Chris Hanness, maillot james harden,  la vedette Stephen Curry de Warriors a dit qu'il ne se souciait pas des données personnelles, gagnant le championnat le plus important!

En tant que deuxième MVP de la saison régulière, cette année à cause de Kevin-Durant à se joindre, les performances et les données de Curry n'ont pas été la saison dernière étonnante. "Je l'ai dit à plusieurs reprises, c'est une illusion", a déclaré Curry. "Je n'ai pas bien joué la saison passée,  maillot de basket james harden,  mais j'étais fier de ma façon au cours des deux dernières années. Je faisais mon travail, je suis confiant et agressif".

Cette année, les séries éliminatoires, le statut Curry est excellent, en moyenne 28,6 points, tir à trois points 43,1%. Mais Curry savait que ces données n'avaient rien à voir avec les finales. "J'ai besoin de pouvoir répondre, mais ma performance est très stable tout au long de la saison",  maillot james harden rockets, a déclaré Curry. "Maintenant, je dois le faire et me garder dans les trois prochaines semaines".

Cette saison, Russell - Westbrook et James - Harden sont des candidats populaires au MVP, cette bibliothèque, a déclaré: "Regardez Harden et Wei Shao, ils ont joué un luxe, les données devraient être préoccupées, ce qui m'a également aidé à gagner après quelques fois (MVP) , Maintenant,    maillot basket james hardenje n'ai pas besoin de ce genre de succès pour prouver mon position dans l'équipe, nous sommes actuellement en compétition pour le championnat, c'est la chose la plus importante.

Cette saison, les efforts de Curry pour améliorer la capacité de protéger la balle pour éviter les erreurs trop. «Je sais combien il est important de réduire l'erreur dans la course au titre», a déclaré M. Curry, «surtout dans les séries éliminatoires, quand nous ne nous trompons pas, nous aurons un coup à chaque ronde au moment crucial».

La finale de l'année dernière prend sept ans, Carey-Owen à la dernière minute pour rencontrer Curry en trois points gagnants. "J'étais en face de lui, essayant de ne pas faire de mal, mais il a été jeté. Donc, vous deviez le louer, et il n'y avait pas d'autre choix pour ce combat".

Les guerriers sont en bonne forme, devenant les 12 premières victoires et 0 défaites dans l'histoire de l'équipe en finale. Dans le même temps, ce sont aussi les Warriors pour la troisième année consécutive, les Cavaliers rencontrent la finale.

L'ouverture finale de cette année aura lieu le 2 juin à Auckland.