maillot james harden, L'équipe de basket-ball masculine de Tel Aviv a subi une situation dangereuse, les joueurs restant à l'hôtel ont été volés, les anciens joueurs de la NBA, Mooney Yunus, ont perdu 6 000 euros.

Le journaliste de la NBA David - Pick in the social media a annoncé que les joueurs de basket-ball masculins du Championnat d'Europe restent dans l'hôtel ont été pillés, des milliers de dollars, des cartes bancaires et des montres ont été volés. L'ancien lance-roquette Le fond de basket-ball masculin lituanien Mooney Yunus lui-même, a perdu 6 000 euros, la police locale a été impliquée dans l'enquête.

Cet été, pour devenir un agent libre des Monticans dans la NBA, personne ne s'en soucie et, finalement, choisir de rejoindre l'équipe de l'ABC à Shandong Venus. maillot de basket james harden,  Il est rapporté que le salaire annuel de la société de plus de 300 millions de dollars. Après la fin du Championnat d'Europe, l'équipe sera et l'équipe thaïlandaise sera.

Auparavant, le total de la campagne thaïlandaise dans la NBA sur cinq saisons, respectivement, a joué les roquettes et les pélicans. Les moyennes professionnelles peuvent obtenir 7, maillot james harden rockets, 4 points 3,8 rebonds et 1,1 passes. Il est un intérieur européen typique, dispose d'un panier de technologie très qualifié.