maillot derrick rose, NBA Playoffs de la Conférence Ouest quatrième demi-finale sur le terrain, loin de la maison dans les Golden State Warriors à une victoire de 121-95 sur le Jazz de l'Utah, avec un score total de balayage 4-0 du Jazz, le premier à pénétrer dans la finale de la Conférence Ouest. Durant ce domaine, bien que seulement ont représenté 18 points, mais Adu est deux pour obtenir 17 points, mais Du tour de la série est évidemment de plus en plus efficace, a été restauré au niveau optimal avant sa blessure.

La première section Durant ne se sent pas bien,  maillot bulls rose, deux coups de feu a manqué le panier d'autant plus déprimant est de la défense intérieure, Adu trimballer deux fautes, ce qui a conduit à son seul joué cinq minutes a été contraint de mettre fin au début repos. Heureusement, les « frères » se sentent pulvérisation stables, ils ont marqué les 22 premiers points, mais l'équipe de Jazz ont représenté seulement 17 points.

Après le deuxième jeu d'interdiction,   maillot de basket rose,  Durant a commencé le plein contrôle sur la fin offensive. Durant cette section en 10 minutes 7 de 4, le taux de succès de plus de 50%, un seul a contribué 10 points et pas Fautes se produit.

Après le match, Durant a frappé taux de réussite sera porté à plus de 50%, ce qui lui a fait comme le dernier jeu de la même à nouveau dans le mode d'être efficace. Section III, Durant a contribué 7 points et les trois premiers trimestres aucune erreur, seuls les deux temps a contribué 17 points.

Le jeu, Durant a tiré 7 de 14 ans, a contribué 18 points, six rebonds et cinq passes, a marqué son plein succès éliminatoire au-delà du "Ray Allen" - 2749 points de Ray Allen, a atteint un record de 31 .

Ronde de la série, ce sont les séries éliminatoires cette année, Durant a joué toute la première manche de la série, mais depuis son retour de blessure, Durant est évidemment de jouer une bonne posture.

17 points du premier champ,    maillot chicago bulls pas cherle deuxième champ 25 points, 38 points et puis la troisième, l'attaque Durant a été restauré au meilleur personnel. Plus important encore, Durant taux de succès est passé de la première 41% à environ 50%.

En tant que nouveau venu vient de rejoindre les Warriors, Durant n'a pas saisir les « frères » pulvérisation du drame, et la troisième série de Jazz, lorsque les deux Curry et Thompson se sentent mal, il est Durant 38 points, 13 rebonds de contribution double-double pour aider à la victoire de l'équipe Guerriers de garder à sa fin, pour obtenir un point de match de la série. Plus important encore, les guerriers ont maintenu leur rythme et des luttes intestines Cavaliers, Durant a contribué.