demi-finales de la Conférence Est septième jeu des séries éliminatoires de la NBA, où les Celtics de Boston à une victoire 115-105 sur les Wizards de Washington,  maillot derrick rose, afin de se qualifier pour un score total de la finale de la Conférence Est 4-3. Cavaliers visage champion Wei Mian Celtics aux séries éliminatoires, quelle que soit l'expérience avec l'équipe sont pleinement dominante, mais le degré « Celtics » tenace pourrait réécrire la tendance de la série.

Après avoir pris ses fonctions après l'initiative Lu à changer, surtout en finale 1-3 contre-Warriors remporté le premier championnat dans l'histoire de la franchise, Taryn - - La saison dernière, le changement entraîneur à mi-chemin Cavaliers, entraîneur Taryn Lu changement de lieu est également très forte. Les séries éliminatoires de cette année, les Cavaliers et Raptors deux victoire de 4-0 sur les Pacers, Taryn - Lu ont prouvé la sagesse de son succès n'est pas accidentelle.

maillot bulls rose, Au cours des six derniers matchs, James a atteint + 30 points, Kobe Bryant en 2010 après qu'il est devenu le premier en six matchs consécutifs marquant plus de 30 points dans les séries éliminatoires marquent les joueurs. Owen dans le passé donne toujours un score ne se sentira pas aide. Mais les demi-finales pour faire face aux Raptors, Owen semblaient ouvrir leurs compétences aide Renduermai. Les Raptors quatre jeux, il a envoyé un total de 34 passes, 21 de plus que James aide, avec une moyenne de 8,5 passes décisives et sont devenus les aide Cavaliers.

Comme les acteurs de Cleveland qui exercent leurs fonctions. Thompson demi-finales en moyenne 8,7 points améliorés 2 points que le premier tour,   maillot de basket rose,  quatre matchs en trois jeux ont atteint le taux de 50%, encore plus précieux est que Thompson série 4-jeu un total de seulement 2 revirements, dont les trois premiers jeux 0 des erreurs.

Chevalier tireurs à trois points, les deux vétérans Fry et Kyle Korver a été complètement trouvé le sentiment, ils font face à la course de la série Raptors ont chacun deux jeux ont marqué 10 points, et + Kyle Korver avaient trouvé troisième de la vue, les deux derniers frappé huit à trois points, tandis que les demi-finales au total ont frappé 11 à trois points.

Cavaliers contre les trois grands, l'équipe de basket-ball Celtics est absolue. Bien sûr, les Celtics sera certainement l'objet de la marque de l'homme James, Fort Worth musique Owen obtiendra plus de possibilités, depuis les deux dernières saisons, en l'absence de James Knight, le record de l'équipe à 4 victoires et 14 défaites. Cette saison, aussi longtemps que James vacances ou blessure, puis les Cavaliers tout perdu.

niveau « Celtics » est notoirement têtu,  maillot chicago bulls pas cher et les sorciers de la série, les Celtics toujours utilisé pour frapper, mais à la fin les Celtics toujours gagner. Cependant, les carences en hauteur Celtics, que ce soit avant que les Bulls, les sorciers encore présents, ils n'ont pas la force intérieure du niveau de la ligue dominante, mais ils peuvent semer le trouble dans l'armée verte, visible celtique les gens à l'intérieur est comment « despote de fantaisie. »

Dans l'ensemble, les deux équipes sont des caractéristiques très distinctives, les Cavaliers est de compter sur les trois grands, d'autres acteurs aident. L'équipe de basket-ball Celtics est la seule clé au quatrième trimestre dépendra de la capacité personnelle de petite Thomas, comment limiter les uns des autres le plus de points seront la clé de la promotion de leur équipe.