Rapports sur le site officiel de la NBA plus tôt aujourd'hui, maillot derrick rose,  l'arbitre signale Spurs et Rockets match 5 des demi-finales de la Conférence Ouest au four.

Le rapport montre qu'un total est apparu dans les 2 dernières minutes du quatrième trimestre et les heures supplémentaires cinq fois disparus, dont trois fois contre les Spurs de roquettes favorables, deux fois favorable. En particulier, il convient de noter que c'est cinq fois les disparus, 2 fois négligez plus critique, et le résultat final est favorable pour les Spurs.

maillot bulls rose, bataille féroce jeu d'hier aux heures supplémentaires, les Rockets a vu une fois l'espoir de gagner. Les dernières 1 minute 20 secondes, l'équipe visiteuse est toujours en avance 1 point. Mais alors, les Spurs à travers une série de succès offensif et défensif, le score feu vert.

Cependant, le rapport de l'arbitre qui a laissé dans le jeu 1 minute 17 secondes, Aldridge vole une balle Harden, en fait, déjà faute. replays vidéo a montré,   maillot de basket rose, quand dans steals, le bras de Harden Adelaide et bras évident que le contact a eu lieu et affectent le passage de ce dernier. Et le lendemain, il passe à l'attaque des Spurs, Aldridge a émergé une fois trois secondes violation.

Mais, malheureusement, l'arbitre n'a pas fixé deux objectifs pour Adelaide ont été sifflé, ils ont finalement conduit au touché vert manquant trois points pour aider les Spurs avant de 2 points.

Si les Spurs ne sont pas allés vert ,   maillot chicago bulls pas cherpuis la tendance du jeu sera complètement différent. On peut dire que ces deux effets manquants sur la situation de guerre, l'impact psychologique sur les deux équipes, en particulier sur une fusée, il est très évident.

Finalement, Ginobili comptent sur la couverture de la tradition de Harden, les Spurs 110-107 victoire en prolongation sur les Rockets 3-2 plomb. Selon le calendrier prévu, les Rockets et les Spurs dans le match 6 de la série auront lieu demain à la maison Rockets. Si les Spurs corps à corps, ils élimineront la fusée, l'Occident n'a jamais avancer.