vétéran en détresse! maillot derrick rose,  Manu - Manu Ginobili vraiment une sorcière, il a aidé les Spurs presque remporter la première bataille de l'Occident dépend de la route. Spurs 25 points en dépit du retournement tragique, mais des performances remarquables sur le banc de Ginobili, il a joué 26 minutes, 17 points et 3 interceptions en 10 voté 7 de se rendre.

maillot bulls rose, Ginobili a subi une « douleur kilométrique » - un jeu dont il a réalisé trois interceptions en carrière en séries éliminatoires vole nombre total à 281, plus de Clyde - Drexler (278), a atteint un record pour un premier 10. Ginobili devant Maurice - Joues (295).

17 points, Manu Ginobili dans les séries éliminatoires cette année est non seulement le 3e marqué à deux chiffres, mais aussi le plus de points unique jeu.  maillot de basket rose,  Avant les demi-finales le match 5 le plus haut score de l'ouest, les Spurs victoire à domicile en prolongation sur les Rockets dans la bataille, Manu Ginobili a récolté 12 points.

Voir dunk Manu! 34 secondes avant la fin du match, les Spurs derrière 5 min, le vieux Yao Dao bouton gauche de la fendus à la main pour terminer le processus dans une percée, pour laquelle Hou Padi - Mills de Klein - Thompson terminés les mains présageaient vole. Il est Manu Ginobili dans les séries éliminatoires cette année, le 2e dunk, 39 ans Argentine fait Baodaobulao.

maillot chicago bulls pas cherCeci est un 14 ans de carrière Ginobili 8 a battu la finale de la Conférence Ouest, il a connu une performance accrocheuse dans la seconde partie, après Quanding a frappé le troisième, et complété dans la zone arrière et layup vole un guichet unique et la cause de Richmond - faute verte. Ce six points Ginobili met en évidence la valeur des Spurs, également aidé Greg - l'équipe de Popovich a ouvert l'avantage à 20 +.

Avec la profondeur des séries éliminatoires, la performance de Ginobili se améliore. 55 secondes avant la fin du match, lorsque les Spurs trois points derrière, Danny - vert à l'extérieur pas dans le troisième, LaMarcus - Aldridge saisirent rebonds offensifs, Adelaide ne passe le choix, mais de retour simple, Malheureusement, dans le cavalier de redressement. médias américains a hurlé, « Si cette balle, Adelaide choisissent de Ginobili, peut-être il y aura des résultats différents. »

Aujourd'hui, l'état de Ginobili est très bon, jusqu'à 70 pour cent de tir, a marqué 17 points et 3 interceptions. Malheureusement, le 39 ans Yao Dao n'a pas le dernier mot.

VS Grizzlies premier tour des séries éliminatoires, en moyenne seulement 2,3 points, les demi-finales de la Conférence Ouest pour jouer les Rockets, en moyenne de 6,2 points, 17 points aujourd'hui. Ginobili connaît la finale de la Conférence Ouest ne fait que commencer!