finale de la Conférence Ouest de la NBA de continuer, maillot derrick rose,  le gros score de 2-0 Spurs guerriers allèrent se battre un autre jour, comme Golden State 120-108 gagner une autre victoire, gros score de match 3-0. Match, Curry 8 de 15 tirs, 7 de 3-points 21 points, 5 rebonds, 3 passes et 6 interceptions et 5 revirements.

Après l'ouverture, maillot bulls rose,  Curry sur la fin offensive et rien des performances trop rapide, mais plutôt sur la défensive, il vole deux fois vert. Mais il a une performance à la fin de l'offensive, ils ont fait l'histoire, il a été laissé dans les neuf premières minutes de temps, Durant a reçu une longue balle a frappé le coin trois, en vertu de la balle, Curry séries éliminatoires score total de points 1777, surpassant Rick - 1776 points de Barry, devenant ainsi l'histoire des séries éliminatoires les Warriors dans la notation. Après avoir été dans la ligne variable continue pour se débarrasser de la défense de bave Anderson, a frappé la troisième fois difficile.

Cependant,  maillot de basket rose, même après dans les deux à trois points, Curry est soudainement apparu en difficulté faute, le dernier paragraphe de la première section, les Spurs a attrapé rebonds offensifs consécutifs, Curry dans un possessions Simmons fabrique et continue deux usines Fautes et devaient finir par venir.

Section Curry est à nouveau d'envoyer steals, mais il a manqué le lay-up de retour facile, mais il bientôt face de Bell Constance changement continu à Taiwan rester hors du dribble, a frappé un lay-up pour aider guerriers mordre score. Mais après avoir d'abord mauvais, il est fabriqué troisième faute, l'objet d'une percée après trois Fautes, Curry est devenu une attaque des Spurs.

Greene portait d'abord le panier Curry a attrapé rebonds offensifs, maillot chicago bulls pas cher mais aussi le visage de Curry de précision de tir Houximengsi, Curry est apparemment réticent, mais il restera un bon trois fautes, est resté sur le terrain, comme il a porté le joueur défensif a frappé objet d'un dumping, les Warriors étendu le score à 7 points.

Le troisième trimestre, les Spurs l'un sur le jeu 10-3 culminant attraper jusqu'à 4 points quand Curry déversés a frappé le dribble ligne de fond aider à stabiliser la situation dans les Warriors, dirigé par Adélaïde et chasser à nouveau à San Antonio à seulement trois points quand Curry une fois de plus se détachait, il a d'abord frappé un lay-up, dribble derrière la face d'une succession à Adélaïde a frappé le vote, les Warriors mènent encore une fois à sept points, Durant sera divisé monstre pauvre complètement ouvert.

Bien qu'un Curry distal est jusqu'à trois revirements consécutifs, le score légèrement attraper à Spurs, sera envoyé à 15 points lorsque Curry a frappé un autre trois points pour récupérer le corps, différence de points à 18 points, le jeu complètement disparu suspense .