Ouest de la NBA finale de la Conférence de continuer,  maillot derrick rose, les Spurs ont perdu à nouveau sur la route, avec un score total de 0-2 guerriers.

« La seule chose que je peux gérer, est pas offensive ou défensive, pas de rebondissement, revirements ou l'un des problèmes semble », a déclaré Popovich. « Kawaii allé, ce que je veux voir les choses Je pense que les joueurs ne croient pas encore, maillot bulls rose,  mais ils doivent y croire. Je ne pense pas que l'équipe dans son ensemble vraiment jouer à leur force, je veux dire, ils pourraient être un peu efforcer psychologiquement. Je ne pense pas que les du jeu le début et d'établir une victoire, ils ont fait preuve d'un manque de tranchant, qiang dynamique de Lie et ainsi de suite et ainsi de suite. Je suis aussi été déçu ".

Depuis Leonard a manqué dans ce jeu,  maillot de basket rose,  le tir Spurs a chuté de 47,6% à 37,4% du jeu, mais les guerriers ouvre de 48,1% à l'augmentation de 56,8%.

Danny -. « Mais le jeu est dans la mauvaise direction depuis le début, toutes les choses changent, » Green croit Spurs croient qu'une fois qu'ils sont en mesure de jouer leurs propres caractéristiques, ils seront en mesure de gagner le match, a dit Green.

Guerriers 2-0 Spurs, selon les médias américains données prédites, les Warriors auront une chance de 92% de la promotion, alors que 25 pour cent de probabilité balayé.

« Je pense qu'ils ne croient pas,  maillot chicago bulls pas cher mais vous devez le croire, » a déclaré Popovich lorsqu'il a été interrogé effort d'équipe, « Eh bien, vous le savez, nous avons perdu une excellente occasion dans le premier match, parce que c'est une erreur. « Popovich a poursuivi en disant: » vous savez, j'ai perdu 31 points à cause d'erreurs, ce n'est pas un bon signe. dans l'infraction du panier et de la défense, nous sommes très passive, en particulier de se battre quand on vole l'adversaire, mais nous ne sommes pas bon. ce sont l'ouvre vers le bas deux préoccupations ".

Pour le deuxième match, Popovich utilisation de la couverture médiatique des pieds pad Pachulia, pour faire pression sur les adversaires, tout en favorisant les Spurs ennuis. Leonard peut jouer le troisième jeu reste incertain, tandis que le centre Guerriers des blessures. Popovich vives critiques, semble motiver le reste de l'équipe à travailler dur, en l'absence de Leonard est bon à jouer.

En fait, Popovich croit Simmons est peut-être la seule façon de remplir les joueurs de jeu de Leonard internes. « Simmons a son propre style unique », a déclaré Popovich. « D'autres membres de l'équipe sont la propriété d'un autre style. »

Apparemment, les sorciers Al Delhi devrait être rempli Leonard manqué le candidat le plus approprié, la puissance a marqué 28 points avant la bataille, alors que la seconde guerre ne se 8 points.

« Aldridge doit nous marquer, il ne peut pas l'ennemi lâche », a commenté Gregg Popovich, « Il n'a pas tiré dans la première section, il ne peut le faire. Il faut marquer, marquer en toute position, je pense que son premier trois doivent assumer une tâche importante, que ce soit pour lui-même ou pour d'autres coéquipiers ».