Guerriers continuent de défier les Spurs sur la route, maillot james harden,  Curry a marqué 36 points, et finalement la perte Spurs 115-129 aux guerriers. Ceci est un résumé de l'Ouest Curry a joué un des meilleures performances de sa carrière, Meng Dieu est d'ajuster leur statut au mieux au cours des dernières années.

Curry commencera après drapage, et par une face d'accouplement Simmons réalisé un Guards tir crochet à droite. La première partie de la bibliothèque mais pas frappé le troisième, mais la percée et CIC sont très précis, cela peut être les plus grandes séries de cari de différence,    maillot de basket james harden, saison régulière, il a créé son propre niveau record de trois points, mais dans la post-saison curry a joué le premier match mieux que la saison régulière. La première partie de 3 minutes Curry quatrième et a finalement atteint le troisième coup, cette fois Curry a marqué 11 points. Curry unique a marqué 13 points, et l'efficacité est très élevée.

Et dans la finale 1 minute 25 secondes de la seconde, sur le Curry extérieur a frappé un trois points ultra-longues, cette fois-ci les Warriors menant de 16 points, maillot james harden rockets,  la moitié du jeu Curry a marqué 18 points, le tir de plus de 66% , l'efficacité frappe. Les trois dernières minutes du troisième trimestre, les Spurs juste rétrécissent le score, Curry a frappé à nouveau le troisième, le troisième des séries éliminatoires aident également Curry a frappé le troisième plus grand dans l'histoire de plus de Bryant quatrième après trois Curry a frappé sous le H-28 points quatre à trois points, le jeu semble avoir aucun suspense.

Curry dans ce tour pour faire face aux Spurs a joué performances vraiment extraordinaire. En particulier, dans la Conférence Ouest finale premier match, maillot basket james harden Curry a sauvé l'équipe. Au moment où l'Occident doit d'abord, seulement la moitié des guerriers 42 points, mais trois points de Curry pour les Warriors est devenu la vie continue de paille, dans ce jeu Curry à faire pour préparer Bidulante plus complètement , la mi-temps Curry et les guerriers Durant sont les seuls joueurs de marquer à deux chiffres, Curry, plus une bonne affaire au cours du deuxième trimestre de trois points, les Warriors à jeu tout les trois premiers hits, c'est le troisième les premiers guerriers du public potentiel. Leonard sort après le troisième trimestre, au troisième trimestre Curry a marqué près de 20 points, donc la performance au troisième trimestre pour aider les Warriors a tiré une vague d'attaques de sauver des vies 18-0, la performance de Curry au cours de cette période, il a joué un rôle décisif. La décision finale de l'Ouest d'abord, Curry sous les points de H-40, cinq rebonds et sept passes.

La clé du jeu de l'Ouest ne deuxième champ, gagner Curry ou guerriers. Curry a marqué 29 points ont éclaté 7 passes et 7 rebonds. Ouest doit jouer un troisième Curry a légèrement diminué, mais encore a marqué 21 points, Curry est la chose la plus importante est de jouer une carrière éliminatoire meilleure, il a tiré 25 + 5 dans le quatrième jeu avant de l'Ouest doit +5 données et le taux de succès aussi élevé que 50% de trois à 43% jusqu'à 90% machine à tirer des lancers francs Curry a joué son véritable niveau éliminatoire superstar. On peut dire maintenant Meng Dieu a finalement marqué le début dans leur meilleur mode en séries éliminatoires, il sera le meilleur état pour défier le champion Wei Mian, a battu l'an dernier ses Cavaliers.