NBA Playoffs de la Conférence Ouest finale du jeu 4 San Antonio Spurs à 115-129 perte pour les Golden State Warriors, avec un score total 0-4 balayage.  maillot james harden, Popovich n'a pas réussi à sauver sa carrière d'entraîneur troisième a été balayé malheur, mais aussi le pas amer maréchal winningest un estomac à qui parler!

Popovich est seulement reste l'entraîneur de classe fossile de la ligue, et il est aussi la seule saison régulière niveau de l'entraîneur le plus victorieux. Depuis la saison 1996-1997 a officiellement pris le pointeur Spurs, il a passé 21 saisons à l'entraîneur des Spurs cette position, ce qui en soi est une légende.

  maillot de basket james harden, Des années de CV d'entraîneur afin que Popovich avait une sorte de sentiment de « tromperie », les internautes chinois même l'a appelé Bobo « Zhuge » Abramovich.

Depuis qu'il est devenu entraîneur-chef des Spurs, la carrière d'entraîneur de Popovich, que sa saison recrue sans les séries éliminatoires, et le reste 20 pendant toute la saison, a conduit les séries éliminatoires. Bien que le Duncan « Bouddha en pierre » à la retraite, mais les Spurs avaient déjà formé un modèle « fer Popovich, l'eau l'équipe de base ».

Après une blessure Parker, maillot james harden rockets,  Popovich décisifs engagés « rookie » Murray, l'adolescent âgé de 20 ans en raison du manque d'expérience de la concurrence en général, mais les évolutions Popovich à nouveau, rehausseront Mills dans le départ, puis compenser le Parker blessé arrêter les vulnérabilités.

Leonard après une blessure, Popovich remplacer « paralysie faciale Man » avec Simmons, mais dans la troisième série de jeu a reçu un bon effet, bien que par la suite à la défaite 108-120, mais Popovich gras essayer ou admirable.

Game Series 3 Section, les Spurs a obtenu 33 points, 33 points également à égalité l'équipe unique score le plus élevé des séries éliminatoires cette année, vous savez que cela fait en l'absence de Leonard et Parker.

Bien sûr, Popovich a finalement échoué à réécrire la victoire finale 4-0 sur les Warriors, c'est carrière d'entraîneur Popovich expérience douloureuse d'être balayé pour la troisième fois. Mais cette troisième fois a été balayé vraiment laisser Popovich avaler, après tout, a blessé les Spurs Parker, Leonard et grand - Lee, d'arrière en avant, puis au centre, l'absence Spurs d'un ensemble de base de systèmes offensifs et défensifs le personnel, ce qui rend Popovich « faire des briques sans paille. »

En outre, pour la protection de Leonard Popovich également en perspective à très long terme. Parce que la formation longue, associée à la série de défaites jeu Lien Spurs du stimulus, avant la troisième série de jeu, la spéculation Leonard retour possible, par la suite Popovich condamné « paralysie faciale homme » et « mort ».

Popovich a dit: Voici ma décision, il (Leonard) de se sentir un peu malheureux qu'ils ne peuvent pas jouer, mais il était pas prêt.