2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent,  maillot derrick rose, est assis à la maison pour inaugurer les Rockets de Houston et San Antonio Spurs dans le match 6 des demi-finales de la Conférence Ouest. coup Dans l'ensemble, les Spurs vaincre les Rockets 75-114, avec un score total 2-4 élimination du visage, et il a toute la période de tirage au sort de la saison.

 maillot bulls rose, Après le match, Rockets entraîneur - Mike D'Antoni a admis qu'il était un peu ignorant, « Je ne sais pas la raison pour laquelle nous trouverons pour ce que tout le monde la performance joué aujourd'hui, la cause, nous irons découvrir, et mieux, parfois, la vraie vie qui va souffler à nous ».

Mais le commandant allemand ne semble pas vouloir blâmer les joueurs, « De toute évidence, la défaite G5 nous font du mal, ce qui peut nous causer de mal à une très longue période de temps, maillot de basket rose,  mais aussi nous inciter à mieux la saison prochaine, je sais que les joueurs et je me sens tout aussi mauvais ".

Et quand un journaliste a demandé à D'Antoni, James - Harden blessé lorsque la question de savoir si le commandant allemand nie. En même temps, il a insisté sur le fait que les Rockets perdre, Harden ne peut pas simplement blâmer une seule personne, « toute la sphère, nous ne sommes 75 points, mais en général, tout le monde aura 75 points dans la première moitié, je ne peux pas expliquer pourquoi. »

Mais James - Harden a dit après le match,   maillot chicago bulls pas cher,  parce que le jeu, se perdre dans le même temps, il a également nié avoir eu des blessures, « Je n'ai aucune blessure, je veux tout prendre, je prends la responsabilité c'est une perte difficile, surtout à la maison, nous perdons de telle manière, mais après tout ce qui est arrivé, nous devons regarder en avant. "

De plus, Harden croient également que les Rockets ont joué toute la saison, devrait être affirmé: « Nous avons un été d'oublier, je l'oublie, laissez-moi mieux ...... la saison prochaine malgré la perte aujourd'hui, mais nous faisons cela la performance a été bonne saison ".

Éperons côté, Aldridge a joué 36 minutes, a contribué 34 points et 12 rebonds, 1 passe, complètement dominé l'intérieur. Après le match, a dit Adelaide, « Je suis juste essayer de dominer le jeu sur le terrain ...... Ensuite, nous devons faire face aux Warriors, qui dominent maintenant l'ouest, mais aussi nous voulons battre